Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
Le nom courant de "podenco" est "chien de garenne"... Vina et Harmonie ont été adoptées après quatre ans de vie de géhenne, enfermées dans un hangar non aéré avec quelques 150 autres chiens dont certains n'ont pu résister au traitement qui leur était imposé... Vina, malgré quatre années écoulées depuis leur adoption, reste très traumatisée.
Voici les moments de bonheur que nous aimons partager avec vous qui êtes à nos côtés bien souvent depuis le début de notre association et qui répondez "présent" lorsqu'il s'agit de sauver et soigner un animal en détresse. Les moments tristes sont malheureusement plus nombreux, merci d'accepter de les partager avec nous car ils ne sont pas faciles à affronter.