Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.

Publicité

Courrier Association la CLE

Messieurs,
Mercredi 8 Octobre 2008

En tant qu'association à visée fédérative regroupant une vingtaine d'associations et fédérations européennes, dont la FLAC, pour promouvoir un comportement éthique dans la protection animale, nous tenons à nous insurger contre la promotion que vous faites sous des moyens détournés des activités de torture animale avec mort cruelle et consommation hors normes sanitaires des taureaux tués lors des corridas.

Nous sommes vraiment étonnés qu'une association ayant une telle portée que la vôtre se laisse ainsi infiltrer sous couvert de financement à des fins humanitaires.

Nous espérons que vous aurez assez de sagesse pour aller encore plus loin dans la défense de la Vie à laquelle vous êtes consacrés.

Avec notre profond regret,

JPO
Présidente GALGOS ETHIQUE EUROPE
pour les fédérations et associations ayant signé notre charte et se joignant à nos actions.
http://galgos-ethique-europe.org  

HISTORIQUE
http://209.85.229.132/search?q=cache:yxfmas6TaLQJ:www.lacle.asso.fr/nouveau/central_projets.php+http://www.lacle.asso.fr/nouveau/central_projets.php&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

http://unanimus.over-blog.com/article-l-art-d-infiltrer-les-assos-caritatives-reagissez--38322654.html   
avec courrier adressé à la FLAC à l'association LA CLE PEROLS.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article