Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
Green Peace est bien arrivée chez Aurelia qui l'attendait avec une grande impatience. La puce qui tremblait chez Antonio est devenue une jeune galga très assurée et sûre de son charme qui découvre son paradis en France !
Voici le premier messaghe de Môman Aurélia, ravie de son ange !
Bonjour,
Comme promis voici les premières photos de Green-Peace.
Elle est bien arrivée hier après un long voyage, mais elle était quand même en forme, on voit qu'Antonio prend soin de ses chiens car elle est vraiment en état.
Elle nous as beaucoup fait rire chez Murielle car elle a un caractère bien affirmé sur les autres chiens et n'hésite à donner de la voix.
Mercredi nous allons chez le véto pour une visite de contrôle afin de déterminer quand elle pourra être stériliser.
Je vous tiendrais au courant.
Merci encore de m'avoir permis de l'adopter.
A bientôt.
Aurélia
Merci à l'équipe vraiment solidaire de SOLIGALGOS et à tous ceux qui se sont mobilisés autour de la remontée de dimanche dernier. Sans oublier Antonio et ses miracles quotidiens sans qui Corazon Green-Peace et ses frères ne seraient peut-être plus en vie sinon pour une vie de galère extrême !
Nous attendons le compte-rendu de la journée de dimanche par Pascale qui nous fera partager sa première expérience d'organisatrice des remontées, sans oublier la participation de Clara, qui a absolument tenu à assister Maman ! Merci Pascale et Clara pour cette mission accomplie en beauté !
.