Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres.
Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
Lunita appartenait à un gitan et une bénévole, témoin d’une tannée que le gitan lui assénait, demanda à ce dernier de lui céder la petite chienne. Le gitan, surpris au premier abord, sera d’accord et ce d’autant, dira-t-il, qu’il en avait marre de cette chienne qui le suivait partout.
Lunita est née en 2009 et a déjà vu passer plusieurs propriétaires dans sa triste vie.
<br />
Je voudrais savoir si cette petite Lunita s'entend bien avec les chiens(un gros de 46Kg) et si elle est(impératif) OK avec les chats??? Est-elle toujours a l'adoption???<br />
<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
<br />
Verger<br />
<br />
<br />
Nous allons nous renseigner mais n'hésitez pas déjà à remplir notre formulaire d'adoption sur notre site si vous êtes décidée.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
http://www.galgos-ethique-europe.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=60&Itemid=128<br />
<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
<br />
<br />
B
BEC Josiane
29/10/2012 21:29
<br />
Magnifique Lunita, si jeune et déjà combien de "déménagements" ???... J'espère qu'elle trouvera un foyer pour qui elle sera "la Louloune de la maison", avec tout ce que cela comporte ... surtout<br />
beaucoup d'Amour !!!... Bone chance, à toi, petit coeur !!!<br />
<br />
<br />
Amicalement. JO<br />