Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres.
Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
Un grand merci à Annick Ganga, adoptante de Jirafa, devenu Rafa, qui a trouvé un transport pour apporter des aides à Antonio.
Des manteaux, des couvertures, plusieurs gros sacs de croquettes et du Fiprokil pour une somme de 400 euros, financé par GEE et ce grâce à la môman de ce grand dadet de Grillo et toujours OK pour nous faire avoir des produits antiparasitaires au meilleur prix auprès d’un pharmacien ami des galgos.
Tout le monde a compris cette phrase tarabiscotée ou bien je recommence?
Parolé, parolé, parolé .... le mieux encore est de regarder les photos prises par Antonio qui nous remercie et a remercié nos gentils transporteurs autour d’une bonne bière dans la ville de Bailen.
<br />
<br />
Ce que tu as fait est déjà beaucoup Annick car difficile souvent d'acheminer des aides vers l'Espagne<br />
<br />
<br />
<br />
G
Ghis
15/10/2013 21:32
<br />
Un gros merci à Annick qui a trouvé le bon filon pour éviter les frais de transporteur.<br />
<br />
<br />
Merci pour Antonio qui le mérite amplement vu son dévouement sans bornes pour les nombreux habitants de son refuge.<br />