Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres.
Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
Le CCI de Palma de Mallorca est signataire de la Charte GEE et mérite notre soutien total dans le harcèlement qu'il subit depuis des années de la part de gens pour lesquels les animaux abandonnés n'ont aucune valeur
N'oubliez pas de signer et faire circuler la pétition ci-dessous pour éviter encore cette fois la fermeture de ce refuge exemplaire
5200 signatures à l'heure actuelle
PETITION EN LIGNE A SIGNER ET DIFFUSER
pour y accéder cliquer sur la page d'accueil sur WEB DE FIRMAS sous PLATAFORMA DE APOYO AL CENTRO CANINO INTERNACIONAL
Il vous suffit de mettre votre nom et un commentaire même en français et cliquer sur FIRMAR
UNE VIDEO RECENTE DU CCI DE PALMA DE MALLORCA - SIGNATAIRE DE LA CHARTE G.E.E