Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
Nous venons de lancer une pétition pour BRUJO, un jeune galgo pendu, puis trempée dans un bain d'huile de vidange (très corrosive et inflammable) et brûlé vif.

L'Espagne veut monter qu'elle bouge mais où sont les tortionnaires de BRUJO ?
Merci de signer et de diffuser massivement cette pétition qui demande à l'Union Européenne de prendre ses responsabilités contre la torture animale.
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-brujo-stop-aux-tortionnaires-animaux/28094
En 4 jours, grâce à la mobilisation de chaque personne sensible à ce destin brisé, comme tant d'autres animaux torturés, nous avons atteint 45.000 signatures. CONTINUONS, MERCI.
Nous avons lancé en parallèle une pétition au Parlement européen. Ce matin, nous leur avons joint une copie d'écran du nombre des signataires. Nous comptons sur vous !
