Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 06:21

L'ONU RECOMMANDE D'ELOIGNER LES ENFANTS DE LA VIOLENCE DES CORRIDAS

 

. Montreux (pts018/05.02.2014/15:10) - Elle le fait par l'entremise du Comité des droits de l'Enfant, l'organe international suprême dans ce domaine, suite à un rapport présenté par la Fondation Franz Weber dans le cadre de sa campagne Enfance sans violence. La recommandation s'adresse au Portugal, le seul pays à pratiquer la corrida parmi ceux devant rendre compte cette année de la mise en oeuvre de la Convention relative aux droits de l'enfant. Selon Vera Weber, vice-présidente de la Fondation, " ce principe s'applique dès aujourd'hui à tous les Etats parties, et, parce que la Convention a pour objectif d'offrir les mêmes droits à tous, il concerne tous les enfants ". Vera Weber

 

AURELIO-FLOREZ-TORO-E-SANGRE.jpg

 

 

Le tour de l'Espagne et de la France viendra... Et comme le dit Vera Weber, "ce principe s'applique dès aujourd'hui à tous les Etats parties"... GEE continue de se battre, avec vous à nos côtés, grâce à votre présence, par des actions régulières, répétées, cohérentes... Vous pouvez en suivre certaines sur la page Facebook et le blog PRESSION ETHIQUE ANTI CORRIDA EUROPE sur Overblog qui a dormi pendant quelques mois en raison de notre engagement dans la déclaration écrite mais va être réactivé cette année.

 

Un appel que nous attendions tous depuis longtemps, enfin un sursaut d'humanité et de bon sens qui fait honte à tous les dirigeants de tous les pays taurins qui ont fermé les yeux devant le scandale de la présence des enfants aux corridas, gauche, droite, tous partis confondus... GEE s'est souvent élevé et continue de se battre aussi auprès de l'UNESCO même si nous ne pouvons toujours tout publier... Il suffit de se référer à notre site, menu de gauche pour notre intervention UNESCO PROTOCOLE ADDITIONNEL. Nous sommes notamment intervenus le 23 Juin 2013 auprès des organisateurs de la JOURNEE UNESCO ET ANIMAUX..

 

Nous avons pour 2014 annoncé un PLAN D'ACTION COMPLET en faveur de tous les animaux, inclus bien sûr les LEVRIERS ET LES GALGOS. Notre demande pour un PROTOCOLE ADDITIONNEL AU P.C.I. DE L'UNESCO est en cours de relance.
Vous pouvez d'ores et déjà vous manifester auprès de cette instance en tant que PARTICULIER en vous servant de LA DEMARCHE A SUIVRE sur notre site, menu de gauche, UNESCO ET ANIMAUX. Tous les courriers à votre disposition sur http://www.galgos-ethique-europe.eu

Unesco et animaux

Nous vous rappelons que l'UNESCO est dirigée par Irina BOKOVA. L'Organisation des Nations Unies pour la Science, l'Education et la Culture (UNESCO) est un organe de l'ORGANISATION DES NATIONS UNIES, ONU. Manifestez votre engagement de citoyen. Merci.

 

Merci à vous tous qui nous faites confiance.  N'oubliez pas d'ADHERER à GEE afin de participer activement à notre PLAN D'ACTION 2014 que nous publierons au fur et à mesure du lancement de nos interventions.

 

Encore merci à tous,

Joëlle P. Oldenbourg

présidente co-fondatrice

initiatrice de l'ACTION PROTOCOLE ADDITIONNEL PATRIMOINE CULTUREL IMMATERIEL DE L'UNESCO

contact : joelle.oldenbourg@wanadoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by galgos-ethique-europe - dans Combattre la corrida
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page