Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 08:06

Lorsque GEE était membre de la Fédération anti corrida regroupant une quinzaine d'associations anti corrida et autres organisations de protection animale, pendant deux ans nous avons demandé une action pour la fin des subventions de la PAC aux éleveurs de taureaux de combat. Nous étions deux ou trois associations à réclamer cette action régulièrement, sans réponse sérieuse. Cette suggestion avait été émise par les Euro Députés eux-mêmes à la fin de la déclaration écrite de Juin 2008 demandant la fin de la corrida. Il aura fallu attendre que les Euro Députés eux-mêmes demandent au Ministre européen de l'Agriculture de mettre fin aux subventions données via la P.A.C. aux corridas. Qu'en penser ? A chacun de se faire un e idée. Depuis fin 2010, nous avons retiré notre participation à cette structure.

 

Aujourd'hui, nous vous demandons tout particulièrement de signer la pétition lancée par le groupe européen des Verts demandant à Monsieur Dacian SOLO, ministre européen de l'Agriculture, la fin des subventions européennes accordées à la corrida. Nous comptons sur votre large diffusion, sur votre signature et celle de vos amis. Merci pour vos partages sur les réseaux sociaux.

 

https://www.change.org/en-GB/petitions/dacian-ciolos-european-agriculture-minister-stop-the-eu-funding-bullfighting

 

We can end bullfighting in Europe.

The EU is estimated to be handing the bullfighting industry over £100m in subsidies per year while families across Europe struggle to make ends meet.

New research also suggests that the bullfighting industry is only surviving because of EU funding.

We have the power to end this cruel industry by ending EU subsidies.

More information here: 

 

http://www.greens-efa.eu/fileadmin/dam/Documents/Studies/2013-5%20Bullfighting%20subsidies%20report.pdf

 

Nous pouvons mettre fin à la corrida en Europe

L'Union Européenne soutient l'industrie de la corrida. On estime à plus de 100 millions de livres sterling les subventions accordées chaque année à la corrida pendant que à travers l'Europe des familles luttent pour boucler leur fin de mois.

De nouvelles données montrent (suggèrent) que cette industrie survit seulement grâce aux subventions européennes.
Nous avons le pouvoir de mettre fin à cette industrie cruelle en mettant fin aux subventions européennes. Plus d'info sur :

 

http://www.greens-efa.eu/fileadmin/dam/Documents/Studies/2013-5%20Bullfighting%20subsidies%20report.pdf

 

Sans oublier les récentes recommandations de l'O.N.U. au PORTUGAL récemment publiées par la FONDATION FRANZ WEBER en Suisse :

 

http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/article-recommandations-de-l-onu-eloigner-les-enfants-de-la-violence-des-corridas-122439039.html

Partager cet article

Repost 0
Published by galgos-ethique-europe - dans Combattre la corrida
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page