Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 07:34

Chers Amis et Adhérents,


De nouveau en piste, comme à chaque manifestation anti-corrida... Comme nous serons à ALES grâce à nos équipes du Sud et du Nord, nous espérons pouvoir être à ARLES, ville hautement stratégique où aucune manif n'a été organisée jusqu'à ce jour. Merci à notre ami Mario VALENZA, président de la BAC MARSEILLE et à tous nos amis de l'anti corrida véritable.

 

LIEN DE LA MANIF ARLES

 https://www.facebook.com/events/732587326769562/permalink/795173120510982/

 

APPEL A CO-VOITURAGE DE Françoise

 

Notre amie et adhérente bénévole Françoise propose un co-voiturage au départ de NICE :

 

Françoise Pesce propose co-voiturage départ de Nice : 25 € par personne. Reste 3 places disponibles à ce jour dans mon véhicule. Je mets un post sur la page covoiturage de l'évènement.


http://www.facebook.com/events/732587326769562/795173120510982/

En tant qu'organisateur, je précise que la manifestation est déclarée et qu'il n'est pas question d'enfoncer les barrières ou quelque autre projet illusoire. Les forces de l'ordre, comme en septembre 2013, seront là pour éviter toute confrontation avec les afiocs locaux avec mission de nous protéger. N'ayez donc aucune crainte quant à votre sécurité, elle sera assurée de la meilleure des façons.
Rien que de savoir que notre présence les rend fous furieux, c'est un délice que vous apprécierez avec moi. Nous sommes dans une spirale de victoires, eux s'enfoncent dans la défaite. C'est à eux de commettre les fautes devant les média et les policiers.
De toute façon, l'objectif de la manifestation ayant été clairement défini, toute autre comportement s'y opposant, sera à bannir.
J'invite les personnes responsables à réfléchir sur ce point capital pour la réussite de cette protestation.

Merci par avance.

 

Contact Françoise Pesce http://www.facebook.com/francoise.pesce.5  

Merci pour vos partages. Merci à Françoise pour ses magnifiques bannières. Elle représentera aussi l'association BULL RESCUE  
2014-ban-francoise-galgos-ethique-europe.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by galgos-ethique-europe - dans Combattre la corrida
commenter cet article

commentaires

Françoise PESCE 31/03/2014 08:53


Merci Galgos Ethique Europe d'être toujours dans le partage avec les associations sérieuses et éthiques, comme vous. Voilà le lien vers le site de Rescue Boule.


http://www.rescueboule.com/

catherine 29/03/2014 21:40


Je ne pourrai pas m'y rendre mais j'ai signé et transféré .

galgos-ethique-europe 31/03/2014 07:49



Merci beaucoup, Catherine, c'est un évènement stratégique, espérons qu'il devienne un évènement majeur.



Françoise PESCE 29/03/2014 19:44


J'apporte juste une petite précision : l'autre association que je reprénseterai aussi s'appelle RESCUE BOULE. C'est une association qui fait du sauvetage de bouledogues français.

galgos-ethique-europe 31/03/2014 07:52



Merci Françoise. tu veux bien nous donner le lien ? Allez zou, tous à Arles pour représenter GEE et RESCUE BOULE en soutien aux TOROS BRAVOS !



Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page