Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 21:19
casper3--Copier-.JPGCasper a été sauvé de la perrera de Badajoz par Fatima ( Clinique Bellavista de Seville) qui a été choquée de voir la photo de ce pauvre galgo accompagné d'un autre (adopté depuis) et traînés avec une corde par le galguero pressé de se débarrasser d'eux. C'était le 1er mars 2012 et Casper âgé de 5 ans ne valait plus rien et même plus la balle pour le tuer. Mieux valait le jeter et attendre la prochaine ouverture de la chasse pour en prendre un autre plus jeune et, qui sait, plus compétitif.
Quand Fatima les accueillera chez elle, c'est une maison déjà bien remplie de pauvres galgos mais il fallait à tout prix qu'elle fasse une petite place pour ces deux là.
Casper était dans un état de saleté à faire peur, déshydraté et amaigri par une diarrhée persistante, le tout accompagné des plaies habituelles des galgos qui couchent à même le casper2--Copier-.JPGciment.
Comme dit plus haut, Casper a 5 ans et pèse 30 kilos
C'est un galgo calme, si les autres l'invitent à jouer, il ira mais de fait il préfère les longues heures de tranquillité sur le sofa
Il s'entend bien avec les autres chiens. Quand il était à la clinique il s'entendait bien avec les chats mais il faudrait renouveler le test car à ce moment là il était très affaibli.
C'est un galgo obéissant, gentil, équilibré et confiant qui se promène très bien en laisse
 
N° de puce : 941000013080999
Négatif aux 3MM
 
Formulaire de demande d'adoption  


casper4--Copier-.JPG
casper--Copier-.JPGcasp3.JPG
casp.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by galgos-ethique-europe - dans GALGOS A L'ADOPTION
commenter cet article

commentaires

BEC Josiane 05/07/2012 17:31


Aller mon Loulou, on va essayer, de te sortir de là ... Merci à Fatima de t'avoir apporté tous ces bons soins, tu as eu la chance, d'avoir été soigné par une fée ... Gros bisous sur la truffe et
de gros câlins, de papouilles ... La chance va te sourire ... BIZ mon grand Lou !!!


Amicalement

Françoise sabat 07/05/2012 21:51


Le pauvre Casper, qu'est ce qu'il a à sa queue, qu'est ce que ce type lui a fait, comment on peut faire coucher un toutou sur le ciment, le pauvre il doit être bien fatiguer pour ne pas vouloir
s'amuser. Je reprendrais de tes nouvelles mon grand Gros bisous sur ta truffe Françoise

galgos-ethique-europe 08/05/2012 05:28



Beaucoup de galgos en mauvais état ont la queue comme cela, "pelée", "rapée", avec des cales au niveau des vertèbres. Avec une bonne alimentation les poils repoussent et le loulou se remplume !
Casper a besoin d'être requinqué, il est en de bonnes mains  !


 


 



Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page