Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 12:26
Reçu de son maître :
pODENCA  PERDUE REGION LOURDES

«clementina»


Hier, lors d'une promenade comme chaque jour , vers la pisciculture ....

ma podenca n'est jamais revenue
j'ai attendu jusqu'au debut de la nuit avec mon autre podenca...

Je suis allée la chercher partout
mais elle n'est jamais revenue
merci de m'aider ++++ à la trouver
je la pleure.


MERCI DE NOUS CONTACTER:

FRANC TAUZIN

tel 06 80 55 74 34
05 62 32 70 57

contact email :

nicoletauzin@hotmail.fr

 

bandehor.gif

 

VVAC

Brigitte Deal 06 16 28 57 06

UNE CAMIONETTE BLANCHE A ETE VUE PEU AVANT QUE CLEMENTINA
NE REVIENNE PAS A L'APPEL DE SON MAITRE.
Beaucoup de vols de chiens sont signalés dans cette région.
ATTENTION SVP NE LACHEZ PAS VOS ANIMAUX.
COMMUNIQUE DU VVAC (Victimes de Vols d'Animaux de Compagnie)
PROPRIETAIRES D'ANIMAUX VOLES SUR LE DEPARTEMENT 65
MERCI D'ENTRER RAPIDEMENT EN CONTACT AVEC LE VVAC. Merci.
 Brigitte Deal 06 16 28 57 06
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de me signaler mon oubli<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> c'est rectifié<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je relaie immédiatement.<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courant de la suite, bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page