Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 13:11

Notre association, membre de L214, rejoint l'ALLIANCE EUROPEENNE DE VIDEO-SURVEILLANCE DANS LES ABATTOIRS EUROPEENS.

Conformément à nos statuts, nous nous engageons chaque que nous le pouvons les grandes causes animales. Les vidéos publiées en 2016 et récemment la vidéo d'HOUDAN, par L214, ont révélé l'horreur des abattoirs : des animaux décapités, gorge tranchée, membres sectionnés, découpés, sans étourdissement ou avec étourdissement insuffisant. Nous vous remercions d'accorder un peu d'attention à cette cause en diffusant l'information et en signant la pétition lancée au niveau européen par l'alliance.

http://www.petitionen24.com/europaweite_videouberwachung_an_schlachthofen_und_dokumentation

Toute association peut contacter les organisateurs pour faire partie de l'alliance, c'est une cause majeure pour les animaux... Des années de torture avec pour témoins immobiles les autorités européennes.

 

EUROPEAN ALLIANCE FOR CCTV IN SLAUGHTERHOUSES

ALLIANCE EUROPEENNE POUR VIDEO-SURVEILLANCE DANS LES ABATTOIRES EUROPEENS

 

PETITION POUR INSTAURER LA VIDEO-SURVEILLANCE DANS TOUS LES ABATTOIRS EUROPEENS

http://www.petitionen24.com/europaweite_videouberwachung_an_schlachthofen_und_dokumentation

SITE DE PRESENTATION

http://www.europewide-cctv-in-all-slaughterhouses.eu/

PETITION A SIGNER

http://www.petitionen24.com/europaweite_videouberwachung_an_schlachthofen_und_dokumentation

UK - http://www.europewide-cctv-in-all-slaughterhouses.eu/petition-uk
IRELAND - http://www.europewide-cctv-in-all-slaughterhouses.eu/petition-ie
SPAIN - http://www.europewide-cctv-in-all-slaughterhouses.eu/peticion-es 

PAGE FACEBOOK

Vidéo-surveillance obligatoire dans tous les abattoirs européens

https://www.facebook.com/EuropeenCctvObligatoireATousLesAbattoirs

 

ALLIANCE EUROPEENNE POUR VIDEO-SURVEILLANCE DANS TOUS LES ABATTOIRS EUROPEENS

Pouvez-vous imaginer un abattage sur un animal pleinement conscient, sans anesthésie ? Un cauchemar ! C’est pourtant la dure réalité pour des millions d'animaux de boucherie en Allemagne et dans toute l'Europe ! Selon la Commission européenne (mai 2011), jusqu’à 75 % des animaux dans les abattoirs sont conscients d’une fin qui est une torture : soit ils ne sont pas étourdis du tout avant l’abattage pour certains motifs, soit l’anesthésie est insuffisant (pas assez longtemps ou pas assez forte). Dans ce dernier cas, ils sont traités mécaniquement à vif : gorge tranchée, amputés, coupés, échaudés, saignés ou divisés en parties, la plupart du temps pendus, attachés par des crochets, avec des contactions, des douleurs atroces, de forts gémissements ou en tentant de se redresser avec de forts gémissements. Les raisons principales sont le coût à la pièce, l’économie de l’opération, la maximisation des profits et la cupidité effrénée, mais aussi les travailleurs non qualifiés ou des lacunes importantes dans l'équipement « magnifique » sans tenir compte du principe de protection des animaux. Ces conditions insupportables représentent une violation grave non seulement des conditions de protection sociale, mais également des lois européennes de bien-être animal, mettant en question la crédibilité de la politique de bien-être des animaux dans toute l’Europe en question.

Aussi le boucher lui-même souligne des risques inutiles : les compagnies d'assurance classent le niveau de risque professionnel extrêmement élevé (valeur : 15.2).

Source image : ci-dessous le texte http://www.vegpool.de/ - anglais.


Par conséquent, nous présentons la pétition suivante au Parlement européen :Un contrôle continu et la documentation au moyen de la vidéosurveillance est essentiel pour faire respecter la législation applicable sur le bien-être des animaux et la législation sur les accidents du travail et les lois de santé. Les abus scandaleux relevés dans les abattoirs de l'Europe doivent être éliminés sans délai.
Pour y parvenir dans le plus bref délai, les mesures suivantes sont nécessaires:


A. VIDEO-SURVEILLANCE OBLIGATOIRE LEGALEMENT pour le contrôle continu du processus d'abattage pour saisir objectivement les violations des lois de protection des animaux et des règlements de protection des animaux.


B. CREATION DE STATISTIQUES SUR LES CONCLUSIONS DE L’INSPECTION ET DE LA DOCUMENTATION RASSEMBLEE.

 

C. MISE EN ŒUVRE ET EVALUATION DES INSPECTIONS PAR LES VETERINAIRES OFFICIELS. Leur indépendance doit être assurée.


D. REPRESSION DES VIOLATIONS DE LA LOI.


E. ACCROISSEMENT DE LA RESPONSABILITE CONNEXE DU DISTRICE AU NIVEAU NATIONAL.

 

F. ETIQUETTAGE DES PRODUITS DE VIANDE DES ABATTOIRS DE VIDEO-SURVEILLANCE.
Une surveillance vidéo constante de toutes les opérations de protection des animaux, en particulier contrôler l'action du meurtre réel est essentiel, comme bien documentation et l'analyse ultérieure par
les vétérinaires officiels neutres. Assurer la liberté d'action du vétérinaire officiel, la juridiction administrative doit soulever nécessairement par la tarte au niveau provincial. Également besoin, contrairement à auparavant, violations de la Loi sont punies et ont des conséquences importantes.Les consommateurs européens ont le droit à la garantie, cet abattage de r o une anesthésie totale est accordée à tous les animaux v, pour s'assurer de leur stress et la mort sans douleur. Pour s'assurer qu'aucune viande autre n'immola dans la production d'aliments entiers et commerce est à venir tous les abattoirs doit recevoir une attestation annuelle à reconduire une pertinente. Pour les produits de viande ou de produits contenant de la viande, un marquage spécial sur le type de bataille doit être obligatoire.


Avec l'appui de cette requête, vous pouvez aider, que le sol est supprimé de la nécessité inhérente présumée d'extrême, où la cruauté et la législation sur la protection des besoins élémentaires des animaux de boucherie n'est plus ignorée. Bien que le Bundesrat allemand a décidé en décembre 2012 au moins un examen de la possibilité d'une surveillance vidéo. Mais notre pétition se concentre consciemment non seulement sur l'Allemagne, car sinon l'objection pourrait être que des abattoirs allemands avec cette contrainte de travail à la pièce vers les autres pays de l'UE pourraient être victimes de discrimination, mais sur tout les pays européens où les mêmes problèmes se posent.

 

Merci d'avance!


Cordialement
Martina PATTERSON

 

 

EUROPEAN ALLIANCE FOR CCTV IN SLAUGHTERHOUSES

Jane Goodall Institute - Austria
End Ecocide Org - Austria

Scotland for Animals - UK

Viva Org - UK

KAALE Kent Action against Live Exports (Velika Britanija)- UK

SAV Serbian Voice for Animals (Velika Britanija) - UK

ARAN Animal Rights Action Network - Ireland

ADDA ONG – Spain
Animal Equality – Spain
Animals Voice - Romania

FNPA Federatia Nationala pentru Protectia Animalelor – Romania
Rolda Deutschland Org
VOCAL CRETE – Greece
ANIMAL LIFE - Switzerland

EPAR-OIPA SRBIJA - Serbia
Veganska iniciativa - Slovenia

EYES ON ANIMALS - Netherlands
ETN e. V. - Protection of Animals and Nature in Europe - Germany

PROVIEH VgtM e.V. - Germany
Martina Patterson (Individual capacity, Germany)
Lisa Boldizsar (Individual capacity, Austria)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by galgos-ethique-europe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page