Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 08:33
Message d'Ana, présidente de Gran Familia Séville
Merci à Ana qui adresse à tous nos donateurs et bénévoles ses remerciements pour l'aide qu'elle reçoit depuis plusieurs années de notre association.

Merci à notre co-fondatrice, Marie-Hélène Verdier, qui s'est attachée au refuge de Gran Familia et a passé de longues heures à relayer les nouvelles lancées sur la vie du refuge et sur les besoins que les animaux avaient.

Message d'Ana :

"Un millón de gracias !

Gracias por todo lo que siempre haceis y por ayudarnos tanto."

"Mille merci !

Merci pour tout ce que vous avez toujours fait et pour tant nous aider."

AnaP

C'est vrai, nous avons fait beaucoup et faisons encore le maximum mais cela sera toujours JAMAIS ASSEZ ! Ce sont en ce moment 200 ANIMAUX qui appellent à l'aide et à la survie ! Notre détermination ne faiblit pas à aider cette équipe formidable et les 200 animaux dont certains attendent au refuge depuis plusieurs années d'être adoptés. Mais sans vous rien n'est possible.
Nous vous proposons différents moyens d'aider GRAN FAMILIA, chacun pourra le faire selon ses moyens. Le premier moyen, le plus direct, le plus simple est de partager les pages que nous avons déjà consacrées ce mois-ci au refuge de GRAN FAMILIA sur les réseaux sociaux et auprès de vos amis. Merci pour eux.

Marie-Hélène Verdier et Joëlle Pellegrin

co-fondatrices GEE

Ilustration d'Eve JULIUS. Eve vous propose de créer une aquarelle à partir d'une photo de votre compagnon lévrier ou autre... Les bénéfices sont destinés à aider GRAN FAMILIA.

FAITES-VOUS PLAISIR EN AIDANT UN ANIMAL EN DETRESSE !

De très belles aquarelles et un travail très créatif réalisé avec un coeur immense !

Présentation sur notre site :

http://www.galgos-ethique-europe.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=297:aquarelles-solidaires-deve-julius&catid=97:la-malle-aux-galgos&Itemid=262

Video sur notre espace Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/x2plkij_portrait-d-un-loulou-heureux-pour-aider-un-levrier-espagnol-aquarelle-eve-julius-galgos-ethique-euro_creation

Création picturale : Eve Julius https://www.facebook.com/eve.julius

Création musicale : "la Vie est Cristal", Victoria Carole Beneth, http://www.victoriacarolebeneth.com

Merci à Eve et à Victoria qui mettent leur coeur et leur temps au service des Galgos et des autres animaux en souffrance.

Partager cet article

Repost 0
Published by galgos-ethique-europe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page