Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 10:35

APPEL A L'AIDE POUR GHANA Même si aujourd'hui elle est sortie de l'urgence. L'aide qu'elle recevra pour le règlement de sa facture aidera GALGOS 112 à en aider un autre... Car pour nous, un SOS, un galgo ne chasse pas l'autre...

Ghana est une Galga de deux ans Elle a été sauvée dans la région de JAEN par nos amis et partenaires GALGOS112. Comme vous le savez maintenant, JAEN est en Andalousie qui est l’une des régions les plus dures envers les animaux, comme Castilla La Manche.

GHANA était à l’abandon dans une oliveraie dans un état de cachexie avancé. On peut voir sur les photos combien elle était squelettique. Elle souffrait d’un piomètre. C’est une inflammation de l’utérus qui s’infecte rapidement. Si les soins tardent c’est la septicémie avec la gravité que l’on connait et qui peut conduire jusqu’à la mort.

 


galga-ghana-productrice-invisible-galgos112... par unanimus

 

Il faut savoir que ces Galgas non stérilisées et sans surveillance aucune font portée sur portée, ce qui épuise leur organisme et provoque des pathologies extrêmement graves. GHANA est encore un exemple de ces milliers de Galgas « productrices » qui, une fois affaiblies, arrivées au bout de leur course par épuisement général, sont reléguées au rang de déchets et abandonnées, sinon tuées. Nous avons vu des cas de Galgas pendues alors qu’elles étaient « grosses » ou prêtes à mettre bas ! GHANA est un cas « typique », deux ans, le temps d’être suppliciée par l’indifférence et la cruauté, avec la complicité et dans le silence des autorités.

GHANA a été conduite à GIRONA où elle a été opérée d’urgence pour son pyomètre. Elle souffrait également d’une fracture du fémur mais il a fallu attendre que son système immunitaire remonte et qu’elle reprenne un peu de poids avant d’envisager l’opération. Une intervention compliquéecar l’écrasement du fémur s’appuyait sur le nerf sciatique et la colonne vertébrale. Elle récupère tout doucement, avec les post soins nécessaires.

G.E.E. a lancé un appel à l’aide à ACTUANIMAUX. Nous attendons leur décision. Compte tenu du fait qu’une partie seulement de la facture d’un montant de 615,91 € sera proposée aux CliCoeurs, nous lançons cet appel car de toute façon G.E.E. prend à sa charge la différence et la totalité. Si notre dossier est accepté par ACTUANIMAUX, nous vous communiquerons aussitôt son lien. Nous remercions de nouveau ACTUANIMAUX pour l’aide apportée à OLMPIA. De nombeux autres animaux attendent vos clics, vous pouvez les aider avec vos clics. Merci pour vos partages.

MONTANT DE LA FACTURE POUR L’OPERATION DU FEMUR DE GHANA : 615,91 EUROS. CANIS HOSPITAL VETERINARI GIRONA

Partager cet article

Repost 0
Published by galgos-ethique-europe - dans Appel à dons
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page