Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 09:47

Tordesillas, chaque année l'horreur se reproduit. Pendant une journée un taureau est blessé à coups de lance par une horde d'Humains imbéciles et lâches, devant les yeux des enfants, toute une ville dans la réjouissance ! Sans oublier que le but de Tordesillas est d'être inscrite comme ville au patrimoine espagnol culturel immatériel comme le fut la tauromachie (corrida incluse) en France en 2011 !

UNE PETITION A SIGNER ET PARTAGER. MERCI.

https://secure.avaaz.org/en/petition/European_ParliamentEleonoraEVI_Member_eleonoraevieuroparleuropaeu_STOP_CRUELTY_TORNEO_DE_LA_VEGA_TORDESILLAS_SPAIN/edit/

Voici l'appel d'Antonio... Une initiative à soutenir. Merci.

Sent: Monday, March 30, 2015 7:23 PM by Antonio Florez

To: joelle.oldenbourg@wanadoo.fr

Subject: Soutien à la diffusion des signatures

Permettez-moi de vous solicitaros commandant ce message que vous partager votre page et d'autres la collecte de signatures contre connexes taureau vega, puisque nous ne avons que jusqu'au 16 mai pour la livraison. Reconnaissance à l'avance et le lien

En tant que citoyen espagnol, je suis horrifié par la brutalité infligés Innocents taureaux cours 'El Toro de la Vega' à Tordesillas, Espagne, en Septembre de chaque année.

Au cours de cet acte cruel, un taureau est poursuivi par des hommes à cheval et à pied, brandissant de longues lances.

Ils harcèlent et taquinent lui jusqu'à ce qu'il est acculé et vous ne pouvez pas échapper. Le poursuivant, puis le poignarde à mort à plusieurs reprises, est considéré comme GAGNANT

Harcèlement et lances poignarder à mort des animaux est un spectacle cruel qui n'a pas sa place dans la société européenne moderne.

En tant que citoyen de l'Union européenne, je demande au Parlement européen d'enquêter sur cette tradition dépassée et barbare qui se fait seulement dans une petite ville, Tordesillas, et n'a rien à voir avec la tauromachie traditionnelle.

Ce est un congé fiscal il ya un demi-siècle et n'a pas sa place dans l'Espagne moderne aussi

VOULEZ ABOLITION

# STOPToroDeLaVega

. http://youtu.be/TmQCnGIlhs0

Partager cet article

Repost 0
Published by galgos-ethique-europe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • Bienvenue sur le blog de l'association Galgos Ethique Europe
  • : Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.
  • Contact

le galgo : symbole d'impunité

site-gee-galgos-ethique-europe.jpg

GALGOS, le symbole européen de
l'indifférence et de l'impunité.
 
Ne rêvons plus leur vie,
offrons-leur une vie rêvée !
icone-petition-parlement-europeen-signer-galgos-ethique-eur.jpg 

 

Recherche

à tous nos Visiteurs

   Tous les articles de ce blog sont la propriété du blog Agir pour les galgos et de l'association Galgos Ethique Europe.
La charte Galgos Ethique Europe ne peut être reproduite que par les organisations qui en sont signataires. Elle fait l'objet d'un copyright.
La reproduction de nos articles doit être accompagnée du lien d'origine. Nos parutions ne peuvent être utilisées pour servir d'autre support qu'une action issue de l'initiative de leur auteur et de l'association à laquelle il appartient ou celle des organisations partenaires.  Merci de votre compréhension. 

 

  Si vous découvrez une photo qui vous appartient, merci de nous en informer afin que nous puissions soit la retirer soit établir un lien, selon ce que vous souhaiterez.  

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page